Un animé pour Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster

Publié le par Cé-Chan

 

http://cdn.myanimelist.net/images/anime/7/42453.jpg

 

 

Il y a peut y à déjà un petit moment je vous avait fait un pitit article sur le manga Zetsuen no tempest – The civilization Blaster et devinez quoi ?

Voila que l'animé débarque début octobre au Japon !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga voici mon précédent article ou je mentionnait les bases de l'histoire ( ainsi que certaines incohérences ^^')

 

http://ce-chan.over-blog.com/article-manga-civilization-blaster-107291753.html

 

Un équipe de traduction est déjà en train de se former pour les sous titres de l'animé ! Et sa c'est good !

Oui car malgré les petits problèmes scénaristique que j'ai pu mentionner dans mon article précédent j'adore tout de même ce manga.

Un site officiel, bien évidemment en japonais est d'or et déjà ouvert et on pourra y découvrir des fiches sur les personnages, et des vidéos présentant l'animé.

Et je doit dire que je ne suis pas déçue des vidéos, dans le manga le ton était plutôt sombre et triste, les différents personnages font en autres,souvent référence à Hamelet et d'autres œuvres de tragédie écrite par Shakespeare en balançant avec classe quelques citations.Et l'animé à l'air de suivre cette voie.Vous pourrez donc retrouver dans les trailers de la musique classique donnant un ton tragique et un petit je ne sais quoi qui rend cela très bien.

 

Mais je ne vais pas vous faire patientez plus longtemps... voici le trailer !

 

 

 


 

 

Bref civilisation blaster à l'air bien partie pour donner un bon petit animé en ce début d'année scolaire.

En tout les cas je vous tient au courant !

Bon cet article fut un peut cours mais..FUCK ! Mata ne !

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article