Manga Tripeace !

Publié le par Cé-Chan

Et salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour l'article du jour ! :D

 

Un article manga pour changer ( car le jeu vidéo c'est bien mais le manga c'est mieu...??) ! Aujourd'hui je tient à présenter un manga que l'on ma moi même conseillé, il s'agit de.... Tripeace ! ( et oui c'était dans le titre ^^')

 

Bref, Tripeace est un Shonen de 11 tomes, puisque oui, c'est une série qui est déjà finie depuis peu.Personnellement j'ai pour le moment achetée les 2 premiers tomes et je ne pourrait donc pas vous faire une critique sur l'ensemble de la série.

Mais de ce que j'ai put lire c'est vraiment bien, l'histoire se met bien en place dans le tome 1 et le second nous permet de nous enfoncer encore dans cet univers délirant !

 

Coté histoire,il s'agit de nana un amnésique qui va voir impuissant la mort de ses nouveaux amis, des enfants et par la suite il va vouloir mettre fin au conflit et à la guerre. Pour cela il va vouloir rentrer dans l'organisation Tripeace qui à le but de mettre fin à la guerre, le même objectif de Nana.Mais peut on mettre fin à la guerre par la violence ? Tel est la question qui se pose tout au long des premiers tomes. Et vous vous en pensez quoi ?

 

Le dessin est vraiment simpa et je pense en reproduire quelques uns que je vous metterez sur le blog (^_-)☆

L'auteur de ce manga est  Tomoyuki Maru, pour qui c'est la 1ere série. Et j'espère qu'il en fera d'autre :D

 

Personnellement j'aurai bien aimé un animé mais bon vu que la série n'a pas trop marché au Japon et que l'auteur à du l'arrêter précipitemment d'après ce que j'ai compris on peut toujours courir ^^'

 

Bref vous l'aurez compris je vous conseille vraiment ce manga !!!

 

A bientôt pour de nouveau article ! Mata ne !

 

 

http://paoru.fr/wp-content/uploads/2010/09/TRIPEACE-TEAM1-copie.jpg

 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article