Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 !!

Publié le par Cé-Chan

 

http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2012/07/Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-3.jpeg

 

Naruto est bientôt de retour avec le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 !!Voila c'est dit ! Car oui, les japonais aiment les titres avec plus de 10 syllabes ! (>_<) 

 

J’attends beaucoup de ce jeu car le précédent NSUNS Génération ma pas mal déçu sur certains points et notamment le mode histoire totalement inexistant.Car oui, j'aimais gambader innocemment dans les rues de Konoha et des autre villages même si les interactions restaient limités.

L'histoire était bien retranscrite et c'est ce que j’attends de ce nouveau jeu Naruto. Le précédent NSUNSG ( même l'abréviation est longe c'est dire \(--)/ ) était surtout concentré sur les combats et en solo c'était chiant, en multi je n'avais pas le niveau...

Bref j'ai réellement put profiter du jeu cet été quand j'y est jouée en local avec mes pitis amis (=^_^=) 

 

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-023.jpg


Bref espérons juste que ce ne sera pas le cas avec ce nouvel opus,de plus celui-ci traitera la suite de l'histoire de Naruto mais aussi des évènement avec sa naissance comme l'attaque de Konoha par Kyubi ! ( J'ai hâte !!)

Et l'on peut aussi voir dans les différents trailers que les combats contre les boss sont revenus ! Et sa c'est «  Nice » (^-^) .


D'ailleurs un nouveau trailer est sortie il y a peu, je vous  laisse en profiter  ^_^ !! :

 

 


 

 

 

 

Le jeu n'a pas encore de date de sortie mais il sera bien là en 2013 ! J'ai hâte de pouvoir et y jouer et j’attends déjà de voir si des éditions collectors serons disponible ! Et oui, qui dit rentrée scolaire, dit déprime dit...fibre acheteuse (>_<).


En tout les cas je vous en ferai peut être une petite vidéo car je commence moi aussi ma pitite chaine Youtube ! Je vous en dirai plus dans mes prochains articles !

 

En attendant, travaillez bien, jouez bien ! 。◕ ‿ ◕。 Mata ne !

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article