Un nouveau DLC pour Skyrim : Dragonborn

Publié le par Cé-Chan

Hey ! Me revoici pour un petit article pendant les vacances ! Cela faisait encore un bon moment que je n'avais rien écrit ici m(_ _)m ....

 

Je ne vous ai donc pas fait d'article sur le PGW auquel je suis allée le 31 et ou j'ai pu tester Zombie U...

le jour d'Hallowen (=^_^=)  !

 

http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Skyrim-DLC-Dragonborn-Teaser-570x320.jpg

 

 

Mais bref je ne suis pas ici pour parler de sa,mais plutôt pour vous présenter le prochain DLC de Skyrim : Dragonborn !

Et oui ! Encore un ! Beaucoup de joueurs déçu de la première extension Dawngard attendent beaucoup de celui ci, mais je ne pourrais pas vous en dire plus car même si je l'ai achetée....je ne l'ai toujours pas commencée ( ̄ー ̄)

*MAUVAISE FOIS POWER !* Et oui vous savez le travail tout sa ^^'

 

C'est donc avec plaisir que Bethesda nous lache un trailer et en version française s'il vous plait !

 

 

 


 

Comme vous pouvez le voir dans le trailer,l'histoire de ce DLC à une certaine continuité avec la quête principale du jeu.On nous enmenera donc dans une colonie Nordique pour de nouvelles épreuves ! Le DLC devrait sortir le 4 Novembre sur XBOX et donc surement un petit mois plus tard sur PC. Le prix,lui,devrait s'élever à une vingtaine d'euros, ce qui je trouve,relativement élevé ( plus d'un tiers du pris du jeu quand on y pense ).

Mais bref cela s'annonce prometteur....Wait and See !!  。◕ ‿ ◕。 

 

 

 

Mots clés : Skyrim ; Dragonborn ; Bethesda ; Xbox 360

 

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article