[Vidéos] Assassin's Creed 3 et AC: Libération ! Again ?!

Publié le par Cé-Chan

Héhéhé ! Oui, encore ! D'accord j'exagère mais j'men fout en fait ! :D

 

http://download.gameblog.fr/images/blogs/38940/98095.jpg

 

Bref il y a eu hier tard dans la nuit la conférence Ubisoft, LA conférence que j'attendait car bien évidemment on parlait de AC !!

Et il y a très peut de temps ( hier je crois (^_^;) ) je vous avais un peu parler de Assassin's Creed Libération ! Et bien le revoila ! Et cette fois ci avec des vidéos tout comme pour Assassin's Creed 3 !

 

Les 2 jeux sortent à peux près en même temps, c'est à dire en octoble 2012. Bref en tout les cas ce n'est pas tout de suite que je serai en posséssion du nouveau Spin of sur PS vita car je n'ai pas achetée la console ヾ( ´ー`)

 

En tout les cas j'espère qu'il n'ont pas baclé ce jeu juste parce qu'il ne fait pas parti de la saga principal, mais trêve de suppositions car Ubi a dévoilé pas moins de 3 vidéos pour Assassin's Creed 3 et 1 petite vidéo pour Assassin's Creed: Liberation !

Donc c'est tipart comme ils disent sur une certaine chaîne ^^'

 

La 1ere vidéo est tout simplement le nouveau trailer de AC III, qui est bien sympatique, après nous aurons un longue vidéo de Gameplay dans les bois et la neige, puis une sécance de bataille navale !  (≧▽≦)

 

 

                                                                             [ Le nouveau Trailer ]

 

                           

 

 

 

                                                                      [ Vidéo de Gamplay dans la neige ]

 

                          

 

 

 

                                                                            [ Bataille navale ]

 

                           


 

 

Et donc aussi, comme je le disait une petite vidéo pour Assassin's Creed : Libération sur PS VITA ! (≧▽≦)

Et le jeu à l'air assès beau pour le peu que l'on en voit :D

 

 

 

 

                        

 

  Allez, je m'arrête la avant de partir dans le fanatisme complet ! Mata ne !

 

 

 

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article