Naruto Ultimate Ninja Storm 3 et Naruto sur 3DS !

Publié le par Cé-Chan

Et yop ! On se retrouve pour un petit article juste avant ma journée à Japan expo avec Naruto ! Car les informations sur les jeux dérivés de l'univers Naruto arrivent rapidement en ces temps mouvementés !

 

http://ps3.mediagen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-site-internet_090280016900117684.jpg

 

Bon, des jeux Naruto il y en a eu des bons et des moins bons comme le dernier, Naruto Ulitimate Ninja storm Génération qui avait un système de combat vraiment génial mais ou le pseudo mode histoire se foutait de ta guele ouvertement.


Mais apparement on reprend sur de bonne bases avec le prochain opus : Naruto Ulistimate Ninja Storm  3 !  Les combats de contre les enormes Boss sont de retour comme on peut le constater dans le tout premier trailer du jeu diffusé récemment !

 

 

 

 

Et le jeu traitera de l'histoire avant celle de Naruto avec Minato,le 3ème Hokage et je l'espère bien d'autre ! Bref autant dire que j'en attend beaucoup ! Le jeu à été confirmé pour le primtemps prochain (^_^)  

 

 

Et la seconde surprise Naruto c'est l'annonce d'un nouveau jeu Naruto sur 3DS ! Enfin ! Car un premier jeu était sorti dès le lancement de la console mais on ne peut pas dire qu'il fut mémorable <( ̄3 ̄)>

 

Cette fois ci le jeu aura un style "Chibi", avec les versions minis des personnages de Naruto ! Un jeu qui devrai être relativement drôle dans l'univers de Naruto.Bon j'avoue je suis un peu déçu car j'attendait vraiment un bon gros jeu Naruto sur 3DS vu les capacité de la console..mais bon peut etre pour la prochaine fois ?

 

http://download.gameblog.fr/images/jeux/13055/NarutoSD-PowerfulShippuden_3DS_Editeur_002.jpg

 

En tout les cas voici le 1er trailer du jeu Naruto SD : Powerful Shippuden !!

 

 

 

Et je vous dit à trè bientôt pour de nouveaux articles ! Mata Ne ! 


 

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article